Sarah au Honduras...

vendredi, février 23, 2007


Eh bien oui, comme j aime bien le repeter... le temps passe si vite...
Aujourd hui, c etait notre derniere journee de travail a Fundamor, ce centre pour niños especiales. Ils vont me manquer ces enfants terribles! Mais comme de raison j ai pu prendre quelques photos :) Je vous fait part d une qui me plait bien, et vous allez etre heureux, on peut voir ma binette! Et c est rescent! De ce matin...
Une experience comme celle que je viens de vivre, un mois dans une petite ecole comme celle-la change une personne. Autant je reviens epuisee a la maison, autant je reviens grandie. Avoir droit comme ca a autant d amour en une demi-journee, c est incroyable! Et aujourd hui encore plus pour les aux revoirs. Vous me voyez donc aujourd hui avec un petit pincement au coeur. On ne peut oublier des lieux comme celui-la. Autant les profs sont des etres extraordinaires, autant les eleves sont des amours pleins de vie et de trucs a offrir. Leur generosite a tous m a touchee au plus haut point... Alors un petit vide est en train de se creer...
Alors que je vois ces 18 jours restants, le temps qui avance a une vitesse folle... Il y a 5 mois, j etais avec vous, au Quebec, ne realisant toujours pas l experience que j allais vivre. Aujourd hui, a si peu de temps du retour, je ne realise pas que je vais quitter ce pays qui m est maintenant un peu plus famillier, cette ville qui me semble encore cette amie-ennemie que maintenant je connais presque mieux que Montreal... C est bien difficile d imaginer un retour comme celui-la... Mais je sais que je peux compter sur l appui des miens pour m en remettre ;)
Au plaisir de se revoir bientot...
Encore un p tit bonne fete a Cal de ma part... pour hier, bien sur! :D
Adios

1 Comments:

At 9:08 a.m., Blogger Sarah said...

et en plus, j vais avoir une cuisine jaune a visiter, c est suuuur qu on se revoit bientot (plus que 13 jours.... haaaaaaaa)
Je te reviens vite vite, tu verras pas le temps passer... Et puis, on me cache ces nouvelles lunettes? :P
Bisouxxxxxxxxxxxxx

 

Publier un commentaire

<< Home