Sarah au Honduras...

dimanche, janvier 21, 2007

Bonjour a tous!
Premierement, avec qqs jours de retard
Bonne Fete Djanice d amour!! Eh oui, je deviens mechante, je n ecris plus sur le blogue et en plus je t oublie presque.... Mais je t envoie un gros calin, des bisoux et bcp d amour :)

Deuxiemement, des nouvelles de moi... Ouf! Ca voyage, ca voyage ici! En 6 jours, on est alles vers le nord du Honduras pour faire de la solicitation avec Cenfodes... Ocotepeque (seulement 8 heures de routes, c est du aux montagnes...) qui est vraiment tres beaux. Dans ce departement il y aurait dans les plus hauts sommets du Honduras, je les croix! On a vu donc la ville importante du departement qui porte le meme nom, San Marcos de Ocotepeque aussi, tres beau, climat parfait (environs 23 degres, le soleil est pas trop fort, juste parfait), les gens tres sympatiques aussi... Ensuite on a file vers Santa Rosa de Copan, ville aussi tres belle, tres propre, le departement de Copan est tres protege, pour son aspect historique, pour sa zone un peu plus touristique, donc la ville fait tres Coloniale, mais de maniere originale, on voit que tout n a pas ete fait dans les annees 90.
La semaine prochaine, je vous reviens avec des nouvelles plus intense, je crois bien, puisque je vais faire un stage de 2 ou 3 jours dans une ecole improvisee au deuxieme etage d un marche pour les enfants des marchands, qui ne vont pas a l ecole et qui vivent dans la pauvrete... Je rassemble mes energies!!
Retour a la vie "normale"........