Sarah au Honduras...

dimanche, janvier 07, 2007


Bonne annee a tous :)

Eh bien oui, je sais je n ai pas ete tres presente pour vous... Internet coutait tres cher a Roatan, et avec toutes ces plages, ce snorkling et ces marches en nature, je n ai pas vraiment pris le temps de m arreter devant une machine, j en suis presque desolee ;)

Eh bien voila, j ai recu des tonnes de courriels, je n ai pas eu le temps d y repondre personnellement a tous, mais sachez qu ils furent extremement apprecies. Je suis vraiment touchee de voir que tant de gens ont eu une petite pensee pour moi et qu ils me l ont montre... Alors un enorme merci, et a tous encore une fois, bonne annee, remplie de surprises et d emotions :)

2 Comments:

At 5:17 p.m., Blogger Sarah said...

Jaune tout plein poussin! Kaploune, plus que quelques semaines... Patience, j ai plein d autres photos!! Tu m manques fort, tse... T aime plein aussi

 
At 4:55 p.m., Blogger Sarah said...

Sister, tu es chanceuse, tu l as en double aujourd hui, va voir ton courriel :)

 

Publier un commentaire

<< Home