Sarah au Honduras...

samedi, novembre 18, 2006

Bien le bonjour a mes amis internautes
Eh oui, encore une semaine... Et les photos de Los Angeles? Vous ne me croirez pas! La semaine derniere, nous ne sommes pas allees finalement tant au nord... On est restees treeees proches, a Valle de Angeles. Petite ville tres sympatique a moins de 2h de Tegucigalpa. Tres touristique, toutefois. Les seuls commerces, en sont de souvenirs. Moi qui regrettais presque Copan, j ai pu admirer des bibelots souvenirs de Copan (c est bien, on s est presque sauves 4 herues de routes de plus)! Bon, bon, je ne dirai pas que ce n etait pas agreable... Nous etions accompagnees de 2 autres Quebecoises qui etaient ici pour 10 jours, n avaient qu une journee de conge, donc ne pouvaient pas se permettre de faire 12h de routes en cette journee... Voila le comment du pourquoi Non a Copan. Donc je disais 2 quebecoises, Michelle et Anne-Marie (maman, merci de m avoir donne un nom qui se dit de la meme maniere en espagnol, car ici, elles etaient MiTchele et Anna-Maria) venues donner 4 jours d atelier ou nous avons ete invitees. Donc le matin a l Universite ( j y reviens apres, puisque je n ai pas de photo, je vous explique, soyez patients!) de 10h a 12h, environs 20 minutes pour avaler une bouchee rapide, prendre le taxi pour le centre-ville et aller aux ateliers de 1h30 a 6h30. Mais les choses honduriennes etant ce qu elles sont, vous n irez pas vous imaginer que j ai vraiment reussi a presenter le spectacle de mes eleves vendredi, n est ce pas? Noooon, ils sont en fin d annes, donc jeudi et vendredi... Pas d ecole les enfants! Mercredi? Ils terminaient a 10h... Cette fois, ils nous ont averties une journee a l avance, ce qui nous a permis de se rendre a 8h a l ecole. Donc nous perdons ainsi 2 jours... En realite, un seul jour, puisqu ils ont de l ecole lundi, leur avant-derniere journee. Les presentations seront donc une sorte de soulignement de fin d annee. Eh oui, ici, ils finissent leur annee scolaire en ces temps ci. Fin janvier, debut fevrier, ils auront gradue. Donc les marionnettes attenderont une semaine de plus (je suis moi meme impatiente de presenter...), d ici la, portez vous bien, tous autant que vous etes.