Sarah au Honduras...

vendredi, novembre 03, 2006

¡Hola!
Eh oui, comme prevu, c est bon pour le moral de faire du travail qui est plus dans son mandat... Par contre, mes chers amis, sachez que tout ne peut pas toujours etre rose! Mes cours comme tel avec les jeunes sont... genial :) Ils s amusent comme des fous a faire des marionnettes, et ils semblent apprecier ma presence (j ai le droit a un calin par eleve au debut et a la fin de chaque cours avec mon groupe de premier cycle!!). De ce cote, je n ai absolument pas a me plaindre! Par contre... Ahhhh mon Dieu! Aie-je deja ete lance d un bord et de l autre de la sorte? Pour ceux qui connaissent, meme a Ozias c etait moins pire!! Je peux commencer un cours dans la bibliotheque et etre obligee de le terminer dehors parce qu un groupe de maternelle vient "foutre le bordel" dans la place, sans supervision de professeure (bien sur, j ai su par apres, que sans qu elle m avertisse, elle s attendais a ce que je sois la surveillante.......). Un autre jour, je peux le commencer dans le bureau de la direction, et tout d un coup, ils arrivent en troupe de 15 pour manger du gateau dans la face de mes eleves... Enfin bref, c est comme ca tous les jours! INFERNAL!!! Mais comme je vous dis, le plaisir de travailler avec ces enfants et si grand que je peux m y faire...
Finalement, je devrais revenir en debut de semaine avec des photos de Nacaome ou nous allons faire belle figure pour Cenfodes :) Un samedi matin, partir de la maison a 7h pour faire 2h de route, c est un peu difficile... Mais bon, on nous a dit que c etait comme une grosse fete pour les nouveaux etudiants de Technique en Education Sociale. Ca risque d etre amusant, tout de meme!
Alors donc, le 7eme jour, Elle se reposera...
J essaierai d avoir des photos pour le 8eme!
Bon week-end a ceux qui en ont un
Pour les autres... Je compatie ;)

1 Comments:

At 12:58 p.m., Blogger Sarah said...

Maman, je dois t avouer qu hier j aurais prefere etre au quebec, dehors, avec au pire un manteau sur le dos..... Pas dans la ville la plus chaude du honduras, 36 degres a l ombre (en moyenne, je crois que ca a monte plus haut sur l heure du diner)... 2h de voiture pour me rendre dans un four, 2h pour en sortir... c est un peu beaucoup! Et j ai pas vu la mer, a 3 metres sous son niveau, c est difficile...
Manou... tu dis que MOI, j ai un BON caractere????? hihi tu m as tjrs fait rire ma kaploune d amour!!

 

Publier un commentaire

<< Home