Sarah au Honduras...

lundi, novembre 27, 2006

Bonjour, bonjour
Eh voila, toutes mes excuses... Cette semaine est pauvre au niveau de la quantite d ecriture... faute de temps! Week-end passe a San Pedro Sula (vers le nord, grande ville bien agreable) et a Tela (plage magnifique, manque de soleil, mais l eau etait chaude et on etait la seule famille sur la plage... assez agreable!!). Et pour deux semaines... eh bien voila, l horaire de fous (on dirait que je n ai que ca ici!!) est commence! Eh voila, je travail en ce moment pour ce foyer dont j ai du parler il y a un mois puisque ces jeunes m ont tant touches la premiere fois... eh bien, toujours autant aujourd hui :) Le desavantage de cet endroit, c est qu il est a 45 minutes de Tegucigalpa, quand tout va bien... Il y a un mini-bus qui nous amene la, a 7h00 am (sauf le mardi: 6h15am) et qui nous rammene vers 6h60 pm... Ce qui veut dire qu on passe la journee entiere avec les jeunes, en plus de donner nos ateliers en 2 groupes, 1h chaque groupe... J ai juste aujourd hui de fait, et je suis deja fatiguee! Avec la hate de voir la semaine prochaine!! Et j ai oublie... Dimanche aussi, on doit se rendre, c est la fete de fin d annee des jeunes... On se doit d y etre... Ce qui donne samedi de conge... point... AHHHHHH!!! Voila, j en perd ma belle ecriture (si belle ecriture il y a deja eu...)! Elle revient dans 2 semaines, je vous le jure... Elle reviendra quand Roatan se rapprochera de moi (avec le beau gars qui nous y ammene, je vous le garantis!)
D ici la, amusez vous, profitez de la grande chaleur de novembre, je vais profiter de ce que les honduriens appellent l hiver...
C est toujours mieux que la semaine passee ou je suis sure que nous avons eu plus froid que vous, c est pas des farces!
Grands vents, temperatures environnant les 15 degres et la nuit, ca tombe plus bas encore, et sachez, chers canadiens, qu au Honduras, ils ne sont pas munis de systeme de chauffage ni de maison bien isolees... Ni de draps convenables pour temperatures froides.
Je soigne donc ma grippe :)
A la prochaine!