Sarah au Honduras...

mercredi, février 14, 2007

Mil excuses...
Mon blogue est considere comme anorexique ces temps-ci... Sachez que meme si je n ecris pas beaucoup, j emmagasine tout pour que ma voix vous en fasse part dans moins d un mois... Alors des nouvelles de moi... Me voici a travailler avec des enfants avec retards d apprentissage, retards mentaux, etc. Ces enfants sont des plus attachants, et c est extremement valorisant travailler avec eux... par contre ils demandent une energie incroyable! Comme je travaille avec le groupe de plus jeunes (entre 5 et 6 ans), ils ne peuvent rester assis plus de 5 minutes, le cours se doit d etre extremement diversifie, divertissant, exercifiant, etc etc... Et comme finalement nous resterons un mois dans cette ecole, je me dois de chercher tres loins dans mes ressources pour trouver d autres activites a leur faire faire! Mais enfin, les choses vont assez bien dans l ensemble, surtout que je m arrange toujours pour visiter un peu plus toujours les merveilles que nous offre le Honduras. En fin de semaine derniere, je suis allee me baigner dans un volcan... Ce sont les eaux termales, on en retrouve a qqs endroits du Honduras, on parle ici de volcans qui ne seront jamais en eruption puisqu ils ont beaucoup de place pour "respirer"... Dans les faits, ces espaces ou il "respire", c est par l eau. Donc de certaines roches sort une chaleur qui va jusqu a faire bouillir de l eau... cette eau se melangeant avec la riviere qui, plus haut, est assez froide, si on va un peu plus loin que les zones bouillantes, eh bien on prend un bain bien chaud, treeees agreable et assez special :) J ai aussi eu la chance d aller visiter les chutes les plus grandes du Honduras, Puhlapansak... Autre merveille, entouree par la nature, les palmiers et un soleil de plomb (ca cest juste pour vous donner un peu de chaleur en votre journee de tempete...). Enfin bref, je bouge, je me divertis, je profite de tout ce qui m entoure avant mon retour aupres de vous, puisque c est dans moins d un mois... Deja! Le temps passe trop vite!

Dans un autre ordre d idee, je voulais profiter de cette journee de l amour (l amour inclus bien sur l amitie et l amour pour notre famille, j espere qu on s en rappelle tous!) pour vous dire que j ai aujourd hui, si vous le voulez bien, beacoup de valentins et valentines, a tous ceux que j aime tres fort :)
Et un ENORME merci particulier a mon Mononcle Clown-Gilles et a Denise pour ce voeu qui m a touchee particulierement, je vous envoie tout mon amour, j ai treees hate de vous revoir!

Et puisque ce jour est exactement entre deux autre journees treees importantes, je vais faire ma cheap, d une pierre deux coups:
Mes soeurs d amour, vos compteurs avancent ;)
Bonne fete une autre fois a Cal que j ai de toute facons appelee
Bonne fete a l avance a Cal qui va s attendre bien sur a avoir un telephone de ma part ;)
Je vous adore toutes les deux, vous me manquez, c est effrayant!!